Les soutiens du 'NON à la centrale' gaz de Monchy au bois

Notre association recueille de plus en plus de soutiens de personnailtés de tous les domaines face à ce projet de centrale à Monchy au bois.

- Jacqueline Istas, Présidente de la fédération Nord Nature Environnement et de l'association Nord Nature Arras.
Actuellement, Nord Nature Environnement « appuie la lutte des associations locales » contre le projet de centrale à gaz de Monchy-au-Bois, « qui va éjecter de grandes quantités de CO² ».

- Hélène Flautre, députée européenne.

- L'association Virage Energie, Nord Pas de Calais.
"Centrale Gaz à Monchy au Bois : un projet inutile et préjudiciable"

- Jean-François Caron, maire de Loos-en-Gohelle et Vice-président du Conseil Régional du Nord Pas de Calais.

- Patrice Drevet, journaliste et auteur du livre La planète se réchauffe ! Comprendre pour mieux lutter.

- André Aschieri, Maire de Mouans-Sartoux, auteur du livre 'Mon combat contre les empoisonneurs', ancien vice-président de l’Agence française de sécurité sanitaire de l’environnement et du travail (Afsset).

- Eva Joly, ancienne magistrate française et député européenne
«Il faut absolument que nous trouvions des solutions pour arrêter ce projet, je ne sais pas encore comment, mais nous allons chercher les failles ensemble».

18 Novembre 2017

10ème Fête